HOME PRESSE 2011 COMMUNIQUE DU 27 OCTOBRE 2011

 

 

Presse S'abonner au flux RSS

 

REVUE DE PRESSE

 

PRESSE/COMMUNIQUES

PRESSE

 

Kavanagh, Ladesou et Combal réunis à l'écran pour le premier clip de Maxime Torres

 

Paris, 27 octobre 2011 - Very Important Productions s’est chargée de la production et de la direction générale du tournage du vidéoclip "Big & Tasty", le premier titre de Maxime Torres, valeur montante de la scène électro Française.

Cette nouvelle production permet de réunir autour du jeune artiste, l’acteur et humoriste Anthony Kavanagh, actuellement en tournée en France avec son spectacle Anthony Kavanagh fait son coming out ; la drôlissime humoriste Chantal Ladesou, sur les planches des Bouffes Parisiens avec son one woman show J’ai l’impression que je vous plais… Vraiment ! ; ainsi que l’animateur Camille Combal, de retour prochainement sur W9 avec un nouveau talk-show.

Télécharger le PDF

Jusqu’alors remixeur officiel de Bob Sinclar et Jean-Roch et ancien DJ et producteur de "Party Fun", l’émission de clubbing de référence sur Fun Radio ; Maxime Torres s’apprête à lancer son premier titre produit par le DJ International Laurent Wolf (No Stress) pour lequel il s'est entouré du chanteur Mod Martin et du compositeur Anton Wick.

Sortie prochainement.